Dei-Castigator

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FORUM de L'ALLIANCE des CLANS de L'HYBORIA.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FORUM de L'ALLIANCE des CLANS de L'HYBORIA.   Jeu 19 Fév - 15:22

Forum de l'Alliance des Clans de l'Hyboria:

Bonjour, toutes et tous,

Oyez , Oyez!

Maitres de guildes , Administrateurs, Officiers de guilde des Dei Castigator, et de guilde The Fianna!. Si vous etes toujours intéréssés par l'ACH, j'etais qq temps absent en janvier, ...

N'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum de l'Alliance des Clans de l'Hyboria: en donnant pseudo principal et grade ou fonction dans votre guilde. ce forum sera le 2° outil d'échanges, de discussions, infos en tout genre: mises à jours d'aoc, instances, stratégies , de demandes d'aides pve et pvp. MMOfiesta restant le 1° outil pour créer un evenement ou des raids pve et pvp, demandes de groupes pour les instances des lvl 20+ etc...

Incitez les autres GM et leurs Officiers a s'y inscrire, si vous en connaissez .merci

Pour rappel, l'ACH a été créée pour permettre aux petites et moyennes guildes ou clans de jouer dans AoC, tout en conservant leur taille d'origine ,pour conserver leur convivialité , leur etat d'esprit: tout en ayant accés à des activités qu'implique la progression des joueurs dans AOC.

toute nouvelle idée pour améliorer le plaisir et la joie éprouver de jouer ensemble, le fairplay doit presider à toutes nos actions IG, pourras etre exposée et débattue sur ce forum , dont voici l'adresse.

Force et Honneur.

Nucfeuer, Ambassadeur Général pour l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Kjarl
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FORUM de L'ALLIANCE des CLANS de L'HYBORIA.   Jeu 19 Fév - 15:31

Re Bienvenu Nucfeuer,

Je me suis permis d'editer ton post car à ce que j'ai lu, y'avait toute une section qui ne nous concernait pas ^^

Sinon pour l'alliance des clans, c'est une idée à laquelle je reflechis par moment, mais pour l'instant, j'ai une fusion sur le feu, garée en double file, qui sonne à la porte à gerer en priorité...:p

Dès que tout est opérationnel de notre coté, on se penchera sur ta proposition, en attendant, bon down de serveur ! ^^

Avant de donner des leçons, toujours s'assurer d'être bien placé pour le faire...
Nucfeuer
Invité

MessageSujet: notre proposition n'est pas une fusion   Dim 1 Mar - 3:13

je rappelle pour info que rejoindre l'ACH n'est pas faire une fusion , vous restez avec vos envies , votre façon de jouer tout en proposant ou en recevant de l'aide , je precise que cela ne concerne pas seulement les lvl 80 mais aussi les nouveaux joueurs en pve comme en pvp , le but etant d'avoir accés aux activités des grandes guildes tout en conservant un esprit de convivialité au sein de chaque guildes alliées. voila ce dimanche 1°mars à 14h00 je vous donne rdv à la forteresse manteau de Pierre(royaume frontalier cimmerien )pour en discuter sur Teamspeak et/ou canal chat.
si vous etes entrain de fusionner ou allez fusionner , cela n'empeche en rien de venir vous faire une idée, de plus on entre facilement dans l'ACH et on en sort tout aussi facilement sans s'attirer les foudres des guildes concernées, la règle étant le fairplay.
Kjarl
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FORUM de L'ALLIANCE des CLANS de L'HYBORIA.   Dim 1 Mar - 21:36

On l'avait bien compris comme ça pas de souci, et je réitère donc, pour l'instant on s'occupe en priorité de notre fusion en cours.
Quand tout sera en place, on verra ce qu'on peut faire.

Avant de donner des leçons, toujours s'assurer d'être bien placé pour le faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM de L'ALLIANCE des CLANS de L'HYBORIA.   

FORUM de L'ALLIANCE des CLANS de L'HYBORIA.
Page 1 sur 1