Dei-Castigator

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Fianna

AuteurMessage
Gastem
Invité

MessageSujet: The Fianna   Sam 13 Déc - 14:49

Salutation a vous

Je viens a mon tour faire un tour sur votre forum car beaucoup de mal a se croiser....

J'en ai parler donc a ma guilde donc maintenant ils sont libre de choisir ce qui sera le mieux pour eux

En espérant se croiser un de ces jours sur AoC
En attendant je vous souhaite a tous une bonne continuation, bon jeu et longue vie a votre guilde

Bye

Gourlenn (MG The Fianna)
Revenir en haut Aller en bas
Kjarl
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Fianna   Dim 14 Déc - 6:10

Clair que c'est pas evident de se capter ig ^^

De toute façon si tes membres de guilde sont au courant, qu'ils n'hesitent à nous contacter ou même poster directement ici, y'a aucun de souci Smile

Pareil, si jamais un jour l'envie de rejouer te reprend, on sera pas loin si jamais ca te tente !

Byou et bon jeu quel qu'il soit Wink

Avant de donner des leçons, toujours s'assurer d'être bien placé pour le faire...
Ambassad
Invité

MessageSujet: projet de federation des clans de l'hyboria   Sam 20 Déc - 16:40

bonjour c Nucfeuer , vous m'avez posté sur le site officiel notre projet d'alliances de guildes tiens toujours ,notre offre la solidarité sans fusion et en toute independance si vous etes interessé venez boire un verre a la taverne de forum ou a la rubrique Alliances de guildes, d'accord j ai mis le temps pour arriver jusqu'ici mais mon mammouth c'etait cassé un ongle sur la glace @++ Nucfeuer
Force et Honneur.
Kjarl
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Fianna   Jeu 25 Déc - 23:25

Hello Nucfeuer !

Bon comme tu as vu le forum est plutôt calme en ce moment, avec les fêtes ca va tourner au ralenti ici je pense.

Moi suis toujours motivé pour reunir des joueurs et pouvoir sortir quand on a envie et pas seulement quand l'effectif le permet, donc, oui, essayons de nous capter ig, même si je crois que vous faites plus de pvp que nous, on pourra toujours se faire des instances à coté de ça.
Essayons de nous tenir au courant de la situation.

Avant de donner des leçons, toujours s'assurer d'être bien placé pour le faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Fianna   

The Fianna
Page 1 sur 1